je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

LA MANIPULATION DES MEDIATS

AuteurMessage
GILLES

MessageSujet: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 8:08

----- Original Message -----
From: GILLES
To: claire@maternelles5.com
Sent: Thursday, March 22, 2007 5:54 AM
Subject: VOTRE DEMANDE

Citation:

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission les Maternelles sur France 5. Je prépare un sujet sur les mères célibataires en difficulté.

Je désire parler du quotidien de femmes seules avec enfants (0-12 ans) en évoquant, entre autres, la difficulté de joindre parfois les 2 bouts en fin de mois, la difficulté de trouver un travail convenablement payé (car très peu de formation initiale) pour assurer le quotidien, les loisirs, les frais divers, mais aussi parler du manque de temps pour parvenir à refaire sa vie et de l'isolement que tout cela peut engendrer.
Si vous êtes concernée par ce sujet actuellement (ou que vous l'avez été), si vous avez envie de partager votre expérience, n'hésitez surtout pas à me contacter rapidement au 01 41 22 33 35 ou par mail à claire@maternelles5.com.
Claire

BONJOUR JE SUIS UN PERE SEUL AVEC SES ENFANTS(ma puce a un handicap) ca c ai pour altea secrets

FIN DE MOI DIFFICILLE
UN MERE QUI A VOULLU TUER NOS 3 ENFANTS ET EXP EN 2002 MON AINE A L EPOQUE AGE DE 17 ANS EN PRISON

AUJOURD HUI ELLE AI CONDANEE A 9 MOIS FERME MAIS JAMAIS APPLIQUE PAR LE JAP DE BORDEAUX POUR NON REPRESENTATION D ENFANT

ALORS IL SERRAI BON DE REMETTRE LA VERITEE EN PLACE ET NON DE MONTRER CE QUE LE GOUVERNEMENT DESIRE

LA REALITEE QUE TOUS VEULLENT CACHE VOUS INETERESSE OU SEULEMENT CEU QUE LE GOUVERNEMENT VEU VOUS FAIRE DIRE

JE VOUS JOIND LA LETTRE PAR INTERNET EXP A MAD LA SENATRICE

----- Original Message -----
From: GILLES
To: gelita.hoarau974@wanadoo.fr
Sent: Thursday, March 15, 2007 7:22 AM
Subject: VOTRE REACTION UNEMERE ENPRISON

MADAME LA SENATRICE

J AI VUE VOTRE REACTION SUITE A L INCCARCERATION DUNE MERE EN PRISON DANS VOTRE ILE

J AI ALLERTE TOUS LES MEDIATS ET POLITIQUE AINSI QUE LE SENAT PUISQUE J AI LEUR ADRESSE INTERNET Y COMPRIS LE 1 ER MINISTRE

SUR LE FAIT QUE MON EX FEMME A VOULLU T EXP EN PRISON MON FILS DE 17 ANS A L EPOQUE EN 2002 ET CE A 2 REPRISES TUER NOS 3 ENFANTS

DU PARQUET DE RENNES OU JE RESIDE AU TGI DE BORDEAUX

ALORS JE SOUHAITE COMPRENDRE

POUQUOI PERSONNE NA RIEN FAIT ALORS QUE L ALERTE AVAIT ETE DONNE PAR MAD LEMAN JUGE DES ENFANTS DE RENNES AUX PROCUREURS DE RENNES ET AU TGI DE BORDEAUX RELLAYE PAR MA PERSONNE

MA QUESTION Y A T IL 2 POIDS 2 MEUSURE EN JUSTICE ??

IL FAU CROIRE QUE OUI !!!!

MES ENFANTS NE SUPPORTANT PLUS SA VIOLENCE ET SON ETAT PSY DEFFAILLANT RECONNU PAR LE PROCUEREUR DE BORDEAUX MAIS QUI NA JAMAIS RIEN FAIT POUR LES PROTEGER AINSI QUE LE JUGE DES ENFANTS SON VENU AVEC L ACCORD DU JAF APRES LE FORCING DE CEUX CI HABITTER CHEZ MOI

AURRAIT IL FALLU ATTENDRE QU ILS SOIENT TUER POUR FAIRE QUELQUE CHOSE??

ET APRES ON AURRAI ENTENDU RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE OU COMME DANS CERTAINE SITUATION

NI COUPABLE NI RESPONSABLE

LE PIRE C AI QU AU BOUT DE 3 ANS LES PLAINTES SONT CLASSE SANS SUITE SANS ENQUETTE ET SANS INFORME LE PERE QUI SOI DIS EN PASSENT AVAIT PORTER PLAINTE ET ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE

IL Y AVAIT EN PLUS DE CELA 3 DOSSIERS DE MALTRAITANCE DON 1 INSPECTION ACCADEMIQUE DON J AI COPIE ET 2 DE LA PAR DE MEDECIN DU MOINS AVEC LEURS CONSTAT ET L APPUI DE PERSONNE QUI CONNAISSE MES ENFANTS RESIDENT A L EPOQUE CHEZ LEUR MERE

CE QUI AI SURPPRENENT C AI CLASSEMENT SANS SUITE AUTOMATIQUE DES QU UNE MERE AI CONCERNNEE SAUF RARE OCCASION MAIS QUAND IL S AGI D UN HOMME LA C AI UNE VRAI CHASSE

ALORS QUE L ON DISE OU AI L INTEGRITTEE JUDICIAIRE ET A QUOI CORRESPOND LE MOT EGALITEE SUR LES FRONTONS DES TRIBUNAUX !!!!

NATURELEMENT JE NE M ATTEND PAS UNE REPONSE DE VOTRE PAR CAR AUCUN NE LA FAIT QUAND IL Y A UNE QUESTION GENANTE ET UNE VERITE QUI DERANGE ET UNE REMISE EN QUESTION DE LA VISION DE LA REALITE PERSONNE NE VEU EN ENTENDRE PARLE

SALUTATIONS RESPECTUEUSES
Revenir en haut Aller en bas
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 19:12

va t elle répondre ?

jean-paul

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 19:37

Mail envoyé à Claire :

Bonjour,

Je suis un père de 64 ans qui a trois filles: 3 ans 1/2, 7 ans et 10 ans 1/2. La mère a demandé le divorce sur mensonges pour son arrangement personnel ( fausses accusations de coups, fausses plaintes après automutilation, etc..). J'ai obtenu la garde des 3 filles et l'appartement, parce que celà faisait 6 ans que je m'occuppais du ménage et de la famille en congé parental + un an de chômage. En appel, 18 mois après, il fut décidé la résidence alternée. J'ai alors été, avec une incroyable méchanceté, accusé d'attouchements sur mes filles. 4 certificats médicaux ont été émis contre moi. Les juges se sont aperçus que c'était faux. A ce jour un gynécologue a été sanctionné par le conseil de l'ordre, les autres sont à venir.

Je sais m'occuper de mes filles mieux que leur mère. Je sais faire un biberon, faire la toilette d'un nouveau né, changer les couches, endormir un bébé, surveiller sa santé et lui donner les médicaments urgents si nécessaire, le câliner, lui donner l'amour dont a besoin un bébé ou un enfant, surveiller ses études, faire le ménage, les commissions, choisir les vêtements, etc... etc..... Je ne pense pas être une exception, il y beaucoup d'hommes comme moi.

Il faudrait, non pas parler des mères, mais des PARENTS qui s'occupent seuls de leur enfants. Et pour un homme c'est bien plus dur que pour une femme. Surtout pour un homme comme moi que sa femme a dépouillé de tous ses biens et tenté de salir sa réputation.

Votre appel est partial et orienté. Je rencontre ce problème à tous les niveaux. Il n'y a pas que des hommes qui sont violents envers leur conjoint, il y a aussi des femmes, je suis dans ce cas. Je n'ai pas subi que des violences morales (terribles) mais aussi des violences physiques.

Pourquoi présentez vous toujours les femmes comme victimes ? La victime c'est le conjoint qui vit avec une personne violente. Si la personne violente est un homme, il doit être puni.

Mais si c'est une femme, elle doit l'être aussi. Ceci se voit trop rarement. Les victimes sont très largement partagées des deux côtés.

J'aimerais pouvoir rendre compte un jour de cette réalité.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
GILLES

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 21:48

BONSOIR

TU AS DEJA VU CONSSIDERRE UN PERE EN FRANCE langue

LES MIRACLES C AI A LOURDE MAIS PAS EN CE DOMAINE:affraid:

LEME LUI NE PEU RIEN FAIRE vitre

AMICALEMENT
jean-paul

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 22:12

Si personne ne bouge, personne ne réagit................
jmphoenix
Admin

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Jeu 22 Mar - 22:59

JP à mon avis ce que tu as fait est bien plus utile que le papa qui va se scarifier devant un tgi plus de mail comme le tien c'est mieux qu'une page ds les médias d'un père prostituant son image au grès de ces médias

Voir le profil de l'utilisateur http://collectif.coparentalite.fr
GILLES

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 10:09

BONJOUR

JEAN PAUL ET PHOENIX

J AI REAGI AUSSI ET CE MASSAGE

CI JOINT C ETAI POUR MAMIE

BONSOIR

TU AS DEJA VU CONSSIDERRE UN PERE EN FRANCE langue

LES MIRACLES C AI A LOURDE MAIS PAS EN CE DOMAINE:affraid:

LEME LUI NE PEU RIEN FAIRE vitre

AMICALEMENT

MAIS TRES BIEN CE QUE TU A FAIT JEAN PAUL

GILLES
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 10:28

oui, JMP a raison, il faut que beaucoup de monde parle, de soi et des autres , mais quand on veut lancer une action ou passer en assos pour faire oplus de poid, les gens reculent et se cache avec leurs dossiers a eux!
chacun pour spoi et dieu pour tous!
c'est pour ca que JMP et moi avaons laché ce genre de coup d'éclat, on est seul , on bosse POUR LES AUTRES et les autres ne bougent pas!
et c'est ca qui donne la victoire a encore bien des années de souffrance pour les péres: le manque de soutien!

tu voit JP, on est a 4 mails, elle a pas eut la décesance de répondre mais sur sos papa ou il y a des centaines d'inscrits, t'as entendu quelque chose ?
non !

GILLES

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 10:33

bonjour a vous 2

altea et phoenix

si vous voullez faire quelque chose et regroupper les temoignages

ma question

pour ne faite vous pas une annonce ecrite sur le forum ou la faire parvenir a tous par message prive cela eviterai cette situation

c ai une idee que je donne elle VAU CE QUEL VAU

AMICALEMENT
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 10:37

mdr _ç(-_ tu écris ca opendant que je réponds de l'autre coté
je sais que tu serais la gilles, tu l'es toujours quand on a besoin mais on vavit rien prévu, c'est juste l'envie de chacun mais c'est ca qui me chagrine!
chaqun dans son coin on sert a rien! c'est pour ca que jmp et moi nous rapprochons, chacun de notre coté aussi, d'autres assos!
mais on en parlera quand se sera mure! lui de son coté et moi du mien! on a tenté de faire avancer mais on était un peu seuls alors on à lacher
non non gillou, je te vois venir, toi tu es la mais seuls contre tous on est rien 136 je suis pas en colére mais j'adore ce petit dragon sourisaute langue

jean-paul

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 11:14

Je connais ce problème sur le fil d'ariane, tout le monde pleure, mais personne ne se révolte. Une fois les problèmes résolus , les gens disparaissent. Ceux qui souffrent morflent sans rien dire, à moins qu'ils attendent tout simplement la solution miracle des autres. Je vois la même chose sur SOS, c'est pour ça que je n'y vais plus. Quoique dans le cas de SOS, ils ont compris, ils ramassent un max de fric.

Moi non plus, je ne veux pas travailler pour les autres. Dans mon existence, j'ai aidé à avoir une situation ou à changer de vie, au moins une dizaine de personnes, dont un copain qui a grace à mon aide, une superbe entreprise. Elles m'ont toutes laissé tomber. Quand à ma femme, je lui tout simplement sauvé sa tête en la sortant de son bled. J'aurais dû la laisser égorger, vu qu'aujourd'hui c'est elle qui me trahit et ne me fait aucune cadeau.

Si j'avais pu vous aider, je l'aurais fait. Mais ça m'est impossible, je fais déjà trop de choses et j'ai trop d'occupations, d'autant plus que je vais devoir reprendre une activité.

Moi, j'ai aussi beaucoup changé quand aux services à rendre aux autres, je me suis fait trop avoir. Courage à vous, mais n'y laissez pas la peau.
jmphoenix
Admin

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   Ven 23 Mar - 13:08

Ce combat quand on y regarde de plus prêt est pour les autres soit mais il correspond à ce que l'on imagine pour nos enfants, c'est en fait de l'égoïsme autant que ceux qui pleurent et ne font rien, c'est juste qu'on met notre égoïsme au service d'une action citoyenne, pour nous et surtout pour nos enfants... c'est la seule condition pour ne plus être déçu des gens : agir pour ses enfants...

Voir le profil de l'utilisateur http://collectif.coparentalite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MANIPULATION DES MEDIATS   

LA MANIPULATION DES MEDIATS
Page 1 sur 1