je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

vilolence/deces/coup de folie ???????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
Invité

MessageSujet: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 14:25

j'aimerai debattre et non polémiquer sur ce sujet

http://www.leblogtvnews.com/article-13082894-6.html

bien d'autres liens vont tomber en dépeche

mais comment appréhender cette violence ?

et comment il convient d'accepter que cantat a eu le tps de refléchir sur son acte ,

une personne "marie" est morte ! ca pourrait etre notre fille

il n'avait pas d'enfant ensemble certe , mais je trouve que de telles situations peuvent se poser en terme de coparentlité , que dire à l'enfant sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 14:54

soraya a écrit:

une personne "marie" est morte ! ca pourrait etre notre fille

au cours d'un debat sur la peine de mort une personne a fait exactement la meme reflexion que toi "ca pourrait être ta fille" l'autre a repondu "le meurtrier pourrait aussi etre ton fils"

soraya
Invité

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 15:02

qui est victime alors ?
Panda
Admin

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 15:14

soraya a écrit:
qui est victime alors ?

je ne suis pas juge, dieu m'en preserve, je trouve juste que c'est une approche interessante de la question.

Je n'ai pas lu la depêche

jade

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 19:40

Je dirais à mon enfant (si il me posait la question) que la violence ne mène à rien, elle ne résoud pas les problèmes.

Et la drogue encore moins car Marie n'est pas toute claire non plus...Pour moi cette histoire reste un accident, certes grave car ces enfants ont perdu leur mère, mais cantat n' était pas un assassin, c'était un chanteur.
soraya
Invité

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 21:44

la drogue, l'alcool, et la passion aussi, je n'ai jamais considéré cantat comme un assassin, dans son état normal il n'aurait pas tué,

il y a des crimes passionnels et là il y a eu une dispute dans un climat passionnels et un coup ayant entrainer la mort !

2 victimes à mon sens !
Audrey

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Lun 15 Oct - 23:42

moideja je pense que peu import si il sest ien tenue ou pas mais le prisonnier (peu importe son sexe) si il a 8 ans à faire alors qu'il les fasse merde alors !!!! il a fait le con il l'assumme
Voir le profil de l'utilisateur http://notre-jardin-secret.forumactif.fr/index.htm
soraya
Invité

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Mar 16 Oct - 7:42

c'est le problème de la bonne conduite, en maternelle on a des images, et en prison on fait la moitié de sa peine!
Audrey

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   Mar 16 Oct - 9:02

oui la dioffrence c'est quapres les enfants recommencent à faire des betises et pour beaucoup de prisonnier aussi mais les enants ne font pas de victimes contrairement à eux !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://notre-jardin-secret.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vilolence/deces/coup de folie ???????????   

vilolence/deces/coup de folie ???????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1