| | les hommes battus par leurs femmes : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yaka

Nombre de messages: 1433 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mar 5 Fév - 15:14 | |
| ben moi mon zhomme est pas battu, il a juste une bonne rouste tous les soirs pour qu'il s'endorme et puis une fois que c'est devenu une habitude, il sent plus rien !!!
non mais des fois, ça va pas !!! il n'y a rien qui justifie aucune forme de violence qu'elle soit physique ou verbale.
de toute façon c'est bien connue que les femmes sont plus mauvaises que les hommes car leurs coups portent plus souvent au mental qu'au physique et encore quand ça porte au physique, elle trouve le moyen de se cacher derrière des histoires pathétiques : il a voulu me frapper j'ai eu peur, je me suis défendue et cela que si l'homme entame des poursuites ou consultent car trop souvent, personne n'en parle.
dans des pareils cas, il serait intéressant qu'il y ait une loi qui ordonne que ce soit les médecins qui aient l'obligation d'en référer au proc pour faire part du constat de violence avec suspicions. |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mar 5 Fév - 17:18 | |
| si l'homme entame des poursuites ouais ben j'ai entamé des poursuites moi une fois, mais j'avais oublié ce que ma mère m'avait dit :"On court moins vite le pantalon baissé que la jupe relevée".....me suis cassé la gueule. |
|
 | |
yaka

Nombre de messages: 1433 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mar 5 Fév - 17:52 | |
| comme quoi en tant qu'homme, tu as le droit d'être battu mais en plus tu n'es pas défendu ! pff l'égalité on dira ! pff |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mar 5 Fév - 18:48 | |
| Putain d'injustice !!!  Sans compter que j'aurais pu perdre ma ceinture !!  |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mer 6 Fév - 8:00 | |
| | Citation: | | Et si on se créait un site-forum pour les hommes victimes de violences féminines ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé. |
voila une réponse a la question de JP qui cherchait ce genre de site _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mer 6 Fév - 10:00 | |
| Je lui ai envoyé un mail. J'attends la réponse. Mon idée est de créer un "pool" (bien grand mot qui décrit quand même mon idée) de forums autour du sujet du divorce et de ses divers problèmes. |
|
 | |
jade

| Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mer 6 Fév - 20:39 | |
| | Citation: | mais le faite qu'une partie des méres utilise les enfants pour détruire le pére est aussi une violence faite aux homme!!!!!
|
idem dans le sens inverse car il y a des pères qui en font voir aux mères et j'en connais beaucoup sans citer mon cas dailleur alors les histoires de sexe... j'avoue ...ça me saoule désolée il y a des cons partout !!!!!!!!!!
Je préfèrerais plutot qu'on trouve des solutions à ces problèmes plutot que de remuer le mal |
|
 | |
bayard06

Nombre de messages: 836 Age: 39 Localisation: cannes Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Mer 6 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 10:09 | |
| | Citation: | | ouais y a des cons partout mais je comprendf pas comment ils font pour se multiplier???? |
bayard, refléchis, c'est facile pourtant: il y a des cons des deux sexes ! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
bayard06

Nombre de messages: 836 Age: 39 Localisation: cannes Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 11:01 | |
| | Altéa-Admin a écrit: | | Citation: | | ouais y a des cons partout mais je comprendf pas comment ils font pour se multiplier???? |
bayard, refléchis, c'est facile pourtant: il y a des cons des deux sexes ! |
c'est depuis la création :!!!!
|
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 12:58 | |
| j'ai adoré  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
yaka

| Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 13:40 | |
| pour peu qu'un con fasse des enfants et que ce soit le con qui ait le dessus en matière d'éducation, on finit par un con potentiel, plus attendu qu'une personne qui a eu une éducation correcte..
en gros ça dépend de l'émétteur du message éducatif et du récepteur du message éducatif !!
une question de pas de bol quoi !!
j'ai bien une solution : c'est l'ératication dans l'oeuf mais elle a été déclarée interdite suite à la seconde guerre mondiale et aux droits de l'Homme donc elle craint un peu mais faut avouer que .. c'est tentant !
on part encore un peu trop du principe qu'un garçon ça doit pas pleurer car c'est un homme donc fort, qu'il doit protéger la femme et le foyer, etc etc.. mais il est d'abord et avant tout un être humain avec ses qualités et ses faiblesses et ils devraient avoir, dans les faits et non dans les textes, avoir droits aux mêmes et stricts droits que les femmes et inversement (pour le monde pro). |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 15:26 | |
| Je propose une solution pour ceux qui sont face à ce genre de personne: l'achat d'une fourche à fumier !!! |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: les hommes battus par leurs femmes : Jeu 7 Fév - 18:50 | |
| pour peu qu'un con fasse des enfants et que ce soit le con qui ait le dessus en matière d'éducation, on finit par un con Tu exagères, faut pas généraliser. Regardes, moi par exemple, ben tu vois, je suis con (indiscutable, c'est ma femme qui le dit), eh ben mes filles le sont pas. J'ai trié les chromosomes avant l'opération !!! |
|
 | |
| | les hommes battus par leurs femmes : | |
|