| | le papa se barre?????????,,, | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bayard06

Nombre de messages: 836 Age: 39 Localisation: cannes Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: le papa se barre?????????,,, Jeu 17 Jan - 14:17 | |
| ca se discute sur france actuellement les papa se barre à la naissance du bébé ?????????? |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| |
|
 | |
bayard06

Nombre de messages: 836 Age: 39 Localisation: cannes Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Jeu 17 Jan - 22:14 | |
| dslé c'était cet après midi je l'ai su quand c'est passé a la télé !!!!!! |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 7:47 | |
| mince je vais allé voir ca sur le net JMP pourras peut etre nous mettre ca en ligne ? Mais je sens que ca va m'agager car, rien que le titre dit que "papa a pas de c.... et est lache "". Il y en a mais , on le sait,( audrey nous en parle ) comment cela va t il étre traité ? _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 7:56 | |
| zut dommage j'aurais bien regardé l'émmission |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 8:04 | |
| pas grave audrey, tu va sur le site de la 2 et tu la regardes sinon on va demander a JMP de nous metre ca en ligne _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 8:57 | |
| | Altéa-Admin a écrit: | mince je vais allé voir ca sur le net JMP pourras peut etre nous mettre ca en ligne ? Mais je sens que ca va m'agager car, rien que le titre dit que "papa a pas de c.... et est lache "". Il y en a mais , on le sait,( audrey nous en parle ) comment cela va t il étre traité ? |
on dirait que tu a vu l'&émission le papa est le s......ard de service mais ils parle du couple et du bébé |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 9:47 | |
| du couple ? le couple indivisible maman/bébé! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 10:20 | |
| oui maman bébé et ils ont souligné le probléme fusionnel entre la maman et le bébé... le fait que madame oubliais d'étre une maitresse et rejetais le papa pour moi c'était méchants a tout lres niveau le papa est un salaud la maman est une égoiste et le bébé et le destructeur du couple mais c'est pas mon avis |
|
 | |
jmphoenix Admin

Nombre de messages: 2141 Age: 35 Localisation: Aveyron Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 10:56 | |
| c'étatit toute une histoire ou ça se discute ? je vais essayer de trouver ça mais ça me parait perdu d'avance... par contre je vais mettre en ligne une émission intéressante "Les tabous de : la virilité" passée sur france 2 dans la semaine à 23h ... plus d'infos plus tard _________________ |
|
 | |
jmphoenix Admin

Nombre de messages: 2141 Age: 35 Localisation: Aveyron Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 11:08 | |
| émission du jeudi 17 janvier n'est pas en ligne, ils n'en parlent même pas sur le site de l'émission c'est pour dire, on nous cache des choses m'sieur 'dame _________________ |
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 11:21 | |
| | jmphoenix a écrit: | | émission du jeudi 17 janvier n'est pas en ligne, ils n'en parlent même pas sur le site de l'émission c'est pour dire, on nous cache des choses m'sieur 'dame |
la vérité est ailleurs mdr bien joué fox mulder toi est scully si vous accepter la mission enquêter est faite remonté l'information !! |
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 11:22 | |
| | bayard06 a écrit: | | jmphoenix a écrit: | | émission du jeudi 17 janvier n'est pas en ligne, ils n'en parlent même pas sur le site de l'émission c'est pour dire, on nous cache des choses m'sieur 'dame |
la vérité est ailleurs mdr bien joué fox mulder toi est scully si vous accepter la mission enquêter est faite remonté l'information !! |
jai oublié de préciser il n' y avait qu'un seule homme témoin !!!! non masquer et qui avait lui abandonné sa femme avant l'accouchement en fiat le stéréotype de papa irresponsable!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Ven 18 Jan - 21:29 | |
| arf dommage jaurais bien aimé voir ça ! que disait le pre? pourquoi il a fait ça? comment le vit il? penses til à lenfant? la til revue? il y avait il des grands enfants abandonnés? comment avait il vécu l'absence du pere...? |
|
 | |
yaka

Nombre de messages: 1433 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Lun 21 Jan - 17:59 | |
| ben sans prendre le parti de ces pères qui démissionnent dès le début, je veux quand même mettre le doigt sur un phénomène qui s'observe assez facilement. Dès la naissance, la mère vit une relation fusionnelle avec son enfant et devient une mère et oublie d'être une femme et le père lui est rejeté par la mère. Cela n'a rien de nouveau mais cela peut expliquer que certains hommes acceptent mal la situation et la vivent très mal.
bien sur il y a des hommes qui démissionnent pour d'autres raisons ! mais bon, avouons que ces moments fusionnels mère enfant n'aident en rien un couple homme femme. |
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Mar 22 Jan - 8:17 | |
| mouais yaka, faut pas oublier que pour la plupart, il démissionne pendant la grossesse ! |
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Mar 22 Jan - 10:32 | |
| et aussi certaine femme oublie d'informé le papa qu'il a semé une graine , et disparaisent dans la nature |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Mar 22 Jan - 11:04 | |
| on en revient donc toujours a la meme conclusion: le combat est pas de savoir si un des deux sexes est mieux que l'autre mais comment faire pour que les deux soit égaux devant tous les paramétres de la vie quotidienne et surtout parentale!
sans femmes: pas d'enfant sans hommes: pas d'enfant sils faut donc être deux et restyer deux pour mener ce projet au bout. des cons il y en a partout et des deux cotés: des hommes qui se barrent, des femmes aussi! des hommes qui veulent tenir leur role et maman veut pas et vice versa ! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
bayard06

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Mar 22 Jan - 11:48 | |
| [quote="Altéa-Admin"]on en revient donc toujours a la meme conclusion: le combat est pas de savoir si un des deux sexes est mieux que l'autre mais comment faire pour que les deux soit égaux devant tous les paramétres de la vie quotidienne et surtout parentale! /quote] la sagesse à parlé  ils suffit donc dans la plupart des cas de déplacer la lumiére pour voir le probléme sous un jour nouveau sans pour autant dénigrer tel ou tel individus je persisite est signe tu devrais devenir médiatrice tes propos et tes conseil sont tjr plein de bon sens et avec ton plâtre tu pourra tjr donné un coup sur la tête du plus con dans le couple !!!! |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: le papa se barre?????????,,, Mar 22 Jan - 13:15 | |
|  et YAKA, avec ses batons de taï chi , elle va prendre le bureau coté!  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
| | le papa se barre?????????,,, | |
|