je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

et la libre expression alors ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaka

MessageSujet: et la libre expression alors ???   Ven 25 Jan - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
bayard06

MessageSujet: Re: et la libre expression alors ???   Ven 25 Jan - 21:05

ouais moi j'ai eu aussi le soucis quand j'ai demandé la nouvelle carte d'identité on ma dit vous devez justifier que vous étes français ??????
car sur votre acte intégrale de naissance ce n'est pas spécifié !!!
ben okay vous me remboursé mes 10 mois de service sous le drapeau bleu, blanc, rouge 23 2323232323
je m'appel F........ m...... et jy ti merde madame dupont , j'y suis plus francais qi toi !! non je déconne
mais je l'ui ai dit ! et bien là aussi il ma fallu écrire au juge pour qu'il reconnaissent que je suis français
perso ca me péte les corones graves ce type se fait limoger avec pertes et fracas alors qu'il n'i peut rien ???
c'est comme si ma soeur était mise en prison parce qu'un fonctionnaire de la préfecture de la drôme avait utiliser ces papier pour faire de fausse carte de séjour !!!!!!
pour ma soeur histoire vrai , un trafic de faux papier est tombé suite à une information qui est parvenue au policiers ces cons il ont convoqué tout ceux qui ont donné l'info mais pas les protagoniste mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr moralité si vous avez des info allé voire les gendarme elle retera "la grande muettes"
Revenir en haut Aller en bas

et la libre expression alors ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1