je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

Un papa qui brade sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Un papa qui brade sa vie   Mar 5 Fév - 20:37

msg d'Alain Guillou
De : Alain Guillou (alain@guillou.com)
Ajouter aux contacts
Envoyé :lun. 04/02/08 14:10
À : altea-mb@hotmail.fr

Bonjour,

Je vous adresse mes meilleurs Voeux 2008 en vous priant de lire le communiqué ci-dessous.
Je suis à votre disposition pour plus d'informations et je vous remercie par avance de faire passer le mot à tous vos contacts susceptibles de réagir
Bien cordialement et merci
Alain

cliquez sur l'image

COMMUNIQUE
Ce n’est ni un VIDE GRENIER ni un VIDE MAISON c'est un
VIDE VIE

Alain Guillou après des années de combat a pu sauver sa fille mais, dépecé par la justice divorcistes, comme pour trop de pères en France il se retrouvera bientôt à la rue (sa propriétaire désire légitimement récupérer sa maison afin de payer moins d’impôts sur des locations saisonnières ).
Alain dérange ! Il parle ! et n’est " malheureusement" pas alcoolique ni suicidé. Il n’est pas devenu non plus un de ces « forcenés » ainsi qu’ils sont si facilement décrits dans les pages des médias presque toutes les semaines, si ce n‘est tous les jours ; Après avoir été obligé de vendre sa maison à perte, il est maintenant dans les faits et la pratique quasiment interdit de travail puisque que les huissiers ont prouvé qu’ils peuvent lui saisir à chaque instant le produit intégral de son travail, et ce sous le prétexte de payer des dettes de pensions alimentaires exorbitantes et irréversibles.Ayant tout perdu, à bientôt 60 ans, sans espoir de retraite, la seule chose qu’il a légalement le droit de faire est de demander le RMI seule source de revenu insaisissable. Ne voulant pas renoncer à son métier de photographe et pour se protéger Alain est dans l’obligation de ne plus rien déclarer à aucun organisme depuis 4 ans. Vivant en permanence avec la menace des saisies il ne bénéficie donc plus d’aucune aide et ne peut pas fournir les justificatifs nécessaires à la location d’un nouveau logement.

Dépossédé de ses droits fondamentaux, par ce tsunami judiciaire, devenu français sans pays, avant de partir sur les routes avec son vélo et sa tente continuer (avec ou sans logement) son projet et son travail Alain organisera au 25 rue des Fresches 44410 Herbignac une vente de tous les biens qu’il a pu préserver. Vous êtes invité à venir saisir la bonne affaire le 2 Février 2008 à partir de 14:00 h

Alain ne baisse pas les bras et met en vente plusieurs photos de collection numérotées en nombre limité pour tenter de financer l’acquisition associative d’un nouveau logement (une petite maison de 60 m2 de 110 K euros est détectée en Bretagne nord. Il espère réunir environ 250 personnes pour un coût moyen de 500 euros par participation pour une ou plusieurs photos d'art en édition limité. Toutefois il propose aussi des images décoration en édition illimité à partir de 39 euros car 2.200 personnes à 50 euros aboutissent au même résultat)

Partant du principe qu'il existe un certain nombre de personnes qui vont faire un cadeau à un proche la semaine prochaine, il tente d'attirer leur attention sur ses photos en mentionnant qu'au delà de faire plaisir avec un cadeau original ils ont l'avantage co-latéral d'aider un pauvre type en passe d'être jeté dans la rue à se reloger.

Son travail largement publié par la presse mondiale le place au rang des photographes marquant notre époque (voir son press-book et cet article) Au delà d’un sérieux coup de pouce, la photo d’art prenant de l’ampleur sur le marché et le passé du photographe font que votre investissement ne peut que se valoriser dans l’avenir. De nombreuses personnes réagissent et ont ou vont participer déclenchant un formidable espoir pour l’avenir.

Voir son site

Photos décoration / cadeaux en édition illimité
Photos d'art numérotées en édition restreinte

Pour toute question complémentaire et plus de détails : 02 40 70 64 48 et 06 14 83 93 18

Liens à visiter
Communiqué ABP
Repris par Nadassfoto

17.000 km à vélo enBretagne pour faire des photos à voir en cliquant sur ce lien

Un papa qui brade sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1