je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Mer 5 Mar - 18:57

"Actes de barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne en examen

samedi 01 mars 2008, 14h06 | AFP

Le père d'une fillette de cinq ans et sa compagne ont été mis en examen et écroués vendredi pour actes de torture et de barbarie sur mineur après l'avoir martyrisé pendant des semaines, lui imposant sévices et privations de nourriture, a indiqué une source judiciaire.

Placée chez son père depuis le mois d'août 2007, elle n'allait plus à l'école depuis plus d'un mois. Le père, un quadragénaire, ne s'étant pas rendu aux convocations de l'éducateur qui le suivait, les services de l'assistance éducative ont entamé cette semaine une procédure au parquet de Mulhouse.

Lorsque les policiers se sont présentés jeudi au domicile du père, ils ont constaté que l'enfant présentait des signes de malnutrition et d'importantes marques sur le corps.

La fillette a été hospitalisée d'urgence, tandis que le père et la belle-mère étaient placés en garde à vue.

Les trois autres enfants du couple, tous plus jeunes, ont été placés chez leurs grands-parents.

Selon le vice-procureur de Mulhouse, Alexandre Chevrier, la fillette était devenue «une véritable chose qui n'avait plus de prénom».

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant avait d'abord été victime de coups à mains nues, puis avec un bâton, sur tout le corps. Les punitions se sont ensuite multipliées au fil des semaines: enfermée dans des endroits sombres avec les mains liées, elle subissait aussi, ligotée, des douches gelées.

La fillette était également menacée de ne plus voir sa mère si elle venait à parler.

Le père et sa compagne, nettement plus jeune que lui, avaient d'abord nié les faits, avant de finir par les reconnaître. L'enquête se poursuit à propos de l'entourage familial."

Panda
Admin

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 0:16

hé bé, ya vraiment de ces tarés ..... 133

Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 10:17

oui mais ca va pas aider les juges a faire confiance au papa, car aprés tout le juge qui a donné la garde a ce papa est pas prêt de le refaire!
et ca donne du grain a moudre aux "" chiennes de garde".

amie31

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 15:50

putain yen a qui sont malades quand meme !! mais le plus grave oui c'est comment laissé un enfant avec de tels personnes alors que autour il y a soit disant surveillance!!

ya des juges qui font n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bayard06

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 16:52

Altéa-Admin a écrit:
oui mais ca va pas aider les juges a faire confiance au papa, car aprés tout le juge qui a donné la garde a ce papa est pas prêt de le refaire!
et ca donne du grain a moudre aux "" chiennes de garde".

laisser moi le papa quelques jours !!!!!!!!!!!!!
oui oui laisser le moi je vais le chouchouté a coup de douche gelé et autre petites gentillesse affectueuse de la main ou à l'aide d'un bâton ,
et je ne vous raconte pas les superflu de délicatesse que je lui procurerai et autre marqsue d'attention .
je vais lui apprendre a ne pas qu'il y a tjr quelqu'un de plus fort que lui
jmphoenix
Admin

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 17:51

il y a une chose que vous semblez oublier, la compagne est aussi dans le coup, il est impossible de savoir en fonction des informatoins diffusées ici ce qui s'est réellement passé (même si il parait évident que la pauvre fille a été battue, maltraitée etc) l'enquête prouvera peut être que la femme était le moteur de toute cette horeur, ou alors le père ou alors les 2, un enfant d'un premier lit est maltraité alors que les autres on en parle pas ça vous parait suffisant pour se demander quel rôle la compagne a tenu dans cette histoire ?

pour moi les 2 sont coupables, l'un des deux peut être seulement de non assistance à personne en danger mais rien ne nous le dit

Si on regarde vos réactions, vous avez à peu près tous accusé uniquement le père mais il faut se méfier de ces effets d'annonces, on donne au lecteur (qui est devenu un consommateur) ce qu'il veut lire, et il n'a pas envie de lire qu'une femme peut être coupable de barbarie sur une enfant, CQFD

Voir le profil de l'utilisateur http://collectif.coparentalite.fr
bayard06

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Jeu 6 Mar - 18:11

tu sait le phoenix la belle mère on sait qu'elle est au moins coupable au minimum de non assistance a personne en danger comme tu le dit
et moi je sait qu'une maman peut congelé ces enfants a la naissance dixit la maman en asie du sud est , celle d' Albertville et la voisine de ma soeur à chambéry qui a jeté son bébé 10 minute après avoir accouché par la fenétre du 10 éme étage.

mais je peut pas dire maisser moi la belle mère que je la jette dans un lac gelée sinon on va me poursuivre pour torture sur une femme
lol non je plaisante !!
mais je n'en pense pas moins de ces 2 barbares

de toute facon on parle tjr des actes fait par les père mais jamais de ceux fait par les mère tu as raisons les seules cas ou on parle des mère c'est seulement parès le meurtre est là ils ne peuvent plus rien cacher car la victime n'est plus mise en cachettes dans un foyer mais repose à jamais dans le placard d'une morgue
yaka

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Dim 8 Juin - 19:57

grrr
jean-paul

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   Dim 8 Juin - 20:07

Oui, et c'est pas parce que le père est vieux (quadragénaire...) qu'il est forcémment mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.   

barbarie sur une fillette de 5 ans: un père et sa compagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1