| | Alerte contamination cheval de troie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean-paul
 | Sujet: Alerte contamination cheval de troie Sam 15 Mar - 20:13 | |
| Si vous recevez un message de ce genre sur MSN:
douhait_jp@yahoo.fr dit : http://msn.photo.iquebec.com/?photo=baudez00 douhait_jp@yahoo.fr dit : lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :D
n'allez surtout pas voir à l'adresse indiquée, vous ramasserez une cheval de troie inamovible pour l'instant: Downloader-BCF.
Moi je viens d'être contaminé par Bayard et mon ordi a contaminé un copain (baudez) qui est à Tahiti.
Cette saloperie pioche dans les adresses MSN et envoie automatiquement des appels contaminés. |
|
 | |
carlito

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Sam 15 Mar - 21:47 | |
| ce n'est pas bien sa jp moi mon anti virus m'a prevenu !! mettez a jours vos anti virus !! _________________ ils sont avec moi , longue vie aux r2087
|
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Sam 15 Mar - 22:34 | |
| le mien est à jour carlos, m'est ne ma rien dit ! je suppose que tu as kapersky? jp essaye avec msnfix pour l'enlever ! http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Dim 16 Mar - 10:30 | |
| Audrey, je suppose qui m'a envoyé ça sur MSN :
audreyetcyd@neuf.fr a envoyé 15/03/2008 22:40 : http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html audreyetcyd@neuf.fr a envoyé 15/03/2008 22:40 : pour enlever ton cheval de troie
J'ai Mcafee. Ils ont résolu le problème dans la nuit, ce matin le pirate a été exécuté. Mais il a quand même réessayé deux fois ce matin de revenir. J'avais consulté hier des données, il n'est pas dangereux, mais que fait-il des adresses collectées ? Là est le problème. |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Dim 16 Mar - 10:33 | |
| oui c'est moi qui te la envoyé ça !!! |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Dim 16 Mar - 10:38 | |
| Oui, je me méfie, parce qu'hier alors que je discutais avec mon copain qui est en polynésie, le bidule a pris la main , m'a effacé mon écran MSN et s'est mis à raconter des conneries à mon copain. Quand j'ai pu récupérer, on s'est identifié mutuellement par précaution par des questions dont nous deux seuls connaissons la réponse, on comprenait plus qui était qui !
Bon dimanche. |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 8:18 | |
| et pendant ce temps mon JP me l'envoyait au moins 20 fois dans lea journée j'ai du te bloquer mon JP! je peux te remettre en autorisé donc ? _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 10:41 | |
| Non, contrairement à ce que je pensais, l'attaque continue. Je refuse un "genelv.exe" à répétition, mais il revient en boucle. Il faut que je résolve le problème.
J'ai ramassé ces saloperies par un truc qui venait de chez Bayard. Je suppouse qu'il a été piraté de la même façon. |
|
 | |
diane Habilité

Nombre de messages: 388 Age: 28 Localisation: loiret Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 11:45 | |
| Extra je viens de me le ramasser juste avant de voir ce post. De toute façon mon ordi a pas réussi à me l'ouvrir est ce que je suis contaminée quand meme? |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 12:14 | |
| Si tu n'as pas été visiter l'adresse indiquée, tu ne devrais pas l'avoir sur ton ordi.
Il n'est en principe pas dangereux, c'est un espion qui doit noter ce que tu fais. Pourquoi ? Récolter des adresses ? Peut-être. Tant que je l'ai je ne paie plus rien par carte bancaire.
Ce matin Mcafee a fait une mise à jour; Après redémarrage de l'ordi, il a l'air de me fiche la paix. Espérons que ça continuera. |
|
 | |
diane Habilité

Nombre de messages: 388 Age: 28 Localisation: loiret Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 13:38 | |
| Quand tu as visité l'adresse indiquée tu es tombé sur quoi? |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 17 Mar - 13:59 | |
| Je ne me rappelle plus.... mais pas une photo. En tout cas, ne pas y aller. |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 18 Mar - 7:58 | |
| tu ne me l'envoie plus mais YAKA et sosso me l'envoie toute les 2 mn , j'ai été pbligé de les bloquer! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 18 Mar - 8:54 | |
| j'ai recu ce message, mais comme je suis juste un peu parano et sous linux, je me suis pas fait avoir.
il faut dire que je connaissait pas le contact qui me l'a envoyé, et comme j'ai suis pas sencé recevoir des conversation "inconnu", ca m'a mis la puce a l'oreille.
j'ai tout de meme tenter de voir ce que c'etait, et mon "linux" (sans le moindre anti virus) m'a tout de suite prevenu que c'etait un code binnaire.
merci linux :D
en regle générale, il faut eviter les outils microsofts qui execute ces code sans prevenir
-remplacer microsoft internet explorer par firefox (grotos) par exemple -puis lisez vos mails diectement en mode web mail sur le site de votre FAI ou utilisez autre client de messagerie que outlook express -utiliser openoffice (word excel powerpoint access) gratos aussi pour msn, je connais pas mais ca existe
le mieux etant de passer a linux, zero microsoft, fat free ;) (c'est beaucoup plus simple et efficace qu'on ne le croit)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-controle-avec-linux.html _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
totor74
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 8:53 | |
| merci j'ai recu le même message via MSN que JP "ma " envoyer, donc je ne l'ai pas ouvert ouf, deja que windoss98 c'est galere. |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 10:26 | |
| Ben tu as bien fait. C'est une saloperie. Hier soir mon ordi marchait à la vitesse d'un vélosolex. Trois minutes à chaque changement d'écran. Ce matin, ça me semble aller mieux. En tout cas, mettez une croix sur MSN pour un certain temps.
Windows 98 ? P..... t'aime le danger toi !!!! Fais un sacrifice, paye toi une machine avec au moins Xp pack2. Pour l'instant les appréciations sur Vista sont.... mitigées. |
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 10:31 | |
| jp, je viens de te débloquer je te dirais ce qu'il en est ! |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 10:54 | |
| Ce matin ça semble être OK. |
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 13:54 | |
| |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 14:54 | |
| Ben non, l'est toujours là le cochon ! |
|
 | |
| | Alerte contamination cheval de troie | |
|