| | Alerte contamination cheval de troie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 14:57 | |
| mdrr je sais je viens de te le dire et de te rebloquer ! il doit dormir le matin pdrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 15:09 | |
| Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai mis cà.
Pour les autres, voici ce qui s'est passé sur MSN (copier-coller):
zozo_jp@yahoo.fr dit : http://contact.msn.iquebec.com/?photo=zezettetcyd zozo@yahoo.fr dit : lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :D zozo_jp@yahoo.fr dit : http://contact.msn.iquebec.com/?photo=zezettetcyd zozo_jp@yahoo.fr dit : lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :D ----- zezettetcyd@neuf.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ben jp, jai le regret de t'informer que ton trojan est toujurs là alors je te bloque et pour te dire que c'est moi, tu as mit un topiuc sur notre forum préféré zezettetcyd@neuf.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) vous a envoyé un wizz. zozo_jp@yahoo.fr dit : oui, je vois que ça continue cette saloperie
Commentaire: au dessus de la ligne: ---- (que j'ai rajoutée de ma main) c'est généré automatiquement parce p..... de machin qui tente de faire de nouveaux couillons.
Par contre aujourd'hui, mon ordi fonctionnen à vitesse normale alors qu'hier c'était invivable.
Dernière édition par jean-paul le Jeu 20 Mar - 10:45, édité 1 fois |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1407 Age: 33 Localisation: compiègne (60) Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 21:23 | |
| euhh jp, tu sais que tu divulgues mon adresse là ? ..... |
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Et la sienne aussi, MDR  _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 19 Mar - 23:58 | |
| la sienne, c'est SON choix, la mienne c'est pas le mien ;-) |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Jeu 20 Mar - 10:49 | |
| Comment, comment ???? Ou ça ?
Ok, désolé, j'y avais pas pensé !!! Mais en fait le virus ne se propage qu'à partir de MSN apparemment.
Comme quoi, même les plus rusés (comme moi par exemple....) peuvent faire des couillonneries !!!! Ca doit être ta signature qui m'a troublé !
Bon, maintenant, tu peux dormir sur tes deux oreilles (ça c'est dur, j'ai essayé, j'y arrive pas !). |
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Ven 21 Mar - 15:20 | |
| tu en a fait une aure mon JP, tu as posté le lien du ver sur le forum, clique dessus et tu te retrouve verolé lolll corriges ca (ou un modo) pour desactiver le coté infectieux de ton post _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Ven 21 Mar - 17:05 | |
| T'as quand même pas été mettre tes pieds dans le caca de chien non ?? !!!! SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN.....MEME PAS PANDORE !!!On va t'appeler Gaston Lagaffe !!  Moi je suis comme le gars qui prenait l'avion avec une bombe dans sa valise. Quand on lui a demandé pourquoi, il a dit : "Il y a 1 chance sur 1 million pour qu'il y ait une bombe dans un avion, par contre, il y a une chance sur 1 milliards pour qu'il y en ait deux !!!!" |
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Ven 21 Mar - 17:53 | |
| mdr, m'en fout, linux veille sur moi, n'empeche que tu a bien copié colle le piège ici tsss tsss jp
il neige ici, ca caille brrrrrrrr _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Ven 21 Mar - 19:31 | |
| vous me faites trop rire tous les 2 |
|
 | |
lau

Nombre de messages: 1735 Age: 48 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 31 Mar - 17:23 | |
| Moi de toute façon j'ai rien d'intéressant à te dire JP alors je t'ai bloqué ... _________________ Toujours soif...
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 31 Mar - 18:06 | |
| Tu as bien fait. Et moi j'ai bloqué Bayard. De toute façon il reste les MP . |
|
 | |
yaka

Nombre de messages: 1433 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 31 Mar - 18:32 | |
| ben moi je l'ai su à mes dépens lol ! une sacrée merde qui m'a attaqué tous mes registres jusqu'au système d'ouverture etc !
autant dire que si faune n'était pas informaticien, je serai encore bloquée ! |
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Lun 31 Mar - 18:51 | |
| Ah mais ça, c'est pas le nôtre. Le notre il ne détruit pas, il fait mumuse et envoie des conneries pour que celui qui reçoit le message aille cliquer sur le site qui refile le bourrin. |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 1 Avr - 15:18 | |
| et il y en a qui l'ont encore c'est galére quand meme ! j'y ai échaper mais combien de temps ? _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 1 Avr - 15:30 | |
| Tu ne l'auras pas si tu ne cliques pas sur un mail ou un SMS qui te dit : tu as ta tof ici ! .... et un truc à cliquer. Si tu cliques, tu chopes la grippe espagnole ! |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 1 Avr - 16:06 | |
| va bien finir par disparaitre cette merde ! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mar 1 Avr - 17:33 | |
| hier, j'ai du reformater et reinstaller un PC complet, du (d'après la proprio) a ce meme "ta tof est ici" sur msn
wé, ya du boulot en ce moment ;) _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Alerte contamination cheval de troie Mer 2 Avr - 7:53 | |
| tant mieux ! le malhuer des uns fait le bonheur des autres dit on ! _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
| | Alerte contamination cheval de troie | |
|