| | La balance de la justice................ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Altéa-Admin Admin

| Sujet: La balance de la justice................ Mer 9 Avr - 19:22 | |
| vu comme ca c'est mieux :  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Mer 9 Avr - 19:58 | |
| si je n'avais point été sensible a cette balance la, je n'aurais pas connu l'autre
Homo ? je suis croyant mais point pratiquant (j'espère juste pouvoir devenir lesbienne) _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 6:16 | |
| _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
lau

Nombre de messages: 1735 Age: 48 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 14:26 | |
| Ah lesbienne ! Combien de fois ai je révé d'en être ! _________________ Toujours soif...
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 15:41 | |
| lol lau, c'est une declaration ?  _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
lau

Nombre de messages: 1735 Age: 48 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 16:02 | |
| j'ai pas dit pd pandore (ptdr), juste lesbienne. _________________ Toujours soif...
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 16:09 | |
| ben wé, moi aussi Preum's  _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
lau

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 16:13 | |
| ah ces jeunes je vous jure ! aucun respect de leurs ainés... Mais bon c'est vrais que c'est plus discret sns poil au manton. XD _________________ Toujours soif...
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Ven 11 Avr - 16:16 | |
| | Citation: | | ah ces jeunes (...) |
ha ben voila, je me disais bien que tu me faisais du plat
remarque, j'apprecie le compliment, hier j'ai été a la gare chercher mon billet de train, le mec me demande si je veux le tarif "senior"  _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Dim 11 Mai - 6:46 | |
| et depuis cet épisode PANDORE, tu a pris ta retriate et LAU et toi êtes mariés ?  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Panda Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Dim 11 Mai - 12:28 | |
| arf, le mariage .......... non, je ne suis pas celle que tu crois moi je veux marier en blanc, pas possible, vu que LAU est divorcé  _________________ Que les enfants puissent s'épanouir avec leurs 2 parents Pour une réelle évolution des mentalités, des connaissances et des moyens d'apaisement des conflits tels qu'ils existent dans d'autres pays Européens.
|
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: La balance de la justice................ Dim 11 Mai - 13:26 | |
| Mince pas de chance! allez pleure pas PANDORE! on est la nous !  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
| | La balance de la justice................ | |
|