je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

On le savait que c'est un voyou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-paul

MessageSujet: On le savait que c'est un voyou...   Mar 27 Jan - 22:21

On aurait du les prévenir, on aurait du s'en douter. Lau est parti à Mada... Eh bien, ça y est, il n'a pas pu rester tranquille. Je viens d'entendre à France Info, un camion de marchandises vient d'être pillé, il y a même eu une émeute, les policiers ont tiré en l'air.

Tu parles, il s'en fout, le danger il connaît, il a affronté les assistantes sociales de La Réunion. Les flics de Mada, à côté, c'est du gâteau.

M'enfin, tout de même, il aurait pu attendre un peu avant de commencer le boulot.

C'est vrai , on le sait bien, les travaillleurs sociaux, ça peu rendre voyou ou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Panda
Admin

MessageSujet: Re: On le savait que c'est un voyou...   Mer 28 Jan - 1:02

lol, et la malhonetete de certains TS, on se demande bien ceux qu'ls peuvent nous apporter en exemple

j'ai été incontestablement mieux "eduqué" que cette méprisable éducatrice de l'IOE ne le sera jamais. Sans doute cherche t'elle a compenser quelques chose par ses persécutions. sa médiocrité ? sa laideur ? ou autre chose ?

en tout cas, je la remercie, d'une certaine facon, elle illustre bien l'echec pro et je peux dire a mon enfant, si tu ne travaille pas bien a l'école, tu risque de finir comme madame trucmuch .....

jean-paul

MessageSujet: Re: On le savait que c'est un voyou...   Mer 28 Jan - 9:18

Ben moi, l'éduc vient de faire le forcing pour savoir ce que je ferais si la résidence des filles était transférée chez la mère. Clair comme de l'eau d'Evian qu'elle essaie de m'arracher mon argumentation pour la rapporter à la mère de façon que son avocate prépare la riposte avant. Je lui ai répondu que j'avais mon argumentation et que ce serait la juge qui la connaîtrait le jour de l'appel.

Elle voudrait favoriser la mère qui dérape en permanence et manipule tout le monde.

Ouais, ils sont beaux nos TS.

Il n'empêche que c'est pas une raison pour piller les camions Lau !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On le savait que c'est un voyou...   

On le savait que c'est un voyou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1