je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet

Partagez | 

Pétition 1503 (en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmphoenix
Admin

MessageSujet: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 3 Sep - 12:31

FAMILIES LINK INTERNATIONAL
tel 0781 886 1724
info@familieslink.co.uk
www.familieslink.co.uk

FLINT

ELC
Hollibury House

PO Box 267

Southport

PR8 1WD

UK
tel 0870 1657 468
fax 01704 549091
info@elc.org.uk
www.elc.org.uk

Petition to the UN 1503 Committee: In the Name Of Our Children

In 1948 the member states of the United Nations passed the Universal Declaration of Human Rights (UDHR) which recognised rights based on equal treatment for all. The next generation of rights was based on age which conferred special rights: protection for children (DRC, 1959). Upon the advent of the first gender based international human right’s instrument known as the Convention on the Political Rights of Women (1952), closely followed by DEDAW (1967) leading onto CEDAW in 1979, a development in the Human Rights arena occurred in that the only criteria requiring eligibility to these rights are gender. Women were afforded special rights contrary to UDHR, limiting the freedom and rights of the opposite sex. In the case of children this would imply that female children would be similarly advantaged while a male child is disadvantaged by birth. Women in the third world need help but in the West it has become an instrument of

destruction of families/children.
Families disadvantaged by …and their effects
State increasingly takes the role of parents. Family, parents and children
broken up
Incentives to relationships outside marriage. Marriages are actively
discouraged resulting in the
beakdown of families;
fewer role models available
to follow.
State run agencies actions are anti-family. The nuclear family unit
becoming rare.
Easier for same sex couples to adopt children. Harder for heterosexual
couples to adopt children.
Same sex partner of dead parent to
assume parental responsibility. Biological parent less
chance to assume parental
responsibility.
Governments creating new generation
of single families. Destroying the social
cohesion of society and
destruction of communities.
Government doesn’t acknowledge
that it’s anti child and family policy is wrong. Children now have the
worst mental health ever;
teenage pregnancies
escalating; increased
criminality; increased
self-harming; worse rape
statistics; increased suicides.
Ethnic, minority, female gender, disabled
have defined rights identified
within the system If you do not fall into any of
these groups access via
rights is restricted.

In the UK, Lord Laming at a Public Inquiry said, "the professionals involved were ready to accept the excuses of the primary carer and abuser" - and - "too often it seemed that too much time was spent deferring to the needs of the mother and not enough time was spent on protecting vulnerable and defenseless children".

Industrial nation’s government social policies actively support the disfranchisement of families and extended families and active encouragement of the breakdown of the family unit. As a consequence of this increased demand and reliance on the governmental organs that has subsequently developed, an analogous increase in the degree of control and influence the government has over the general population has taken place. In reality, a case of Big Brother not just watching but controlling you! I/we the undersigned call on the 1503 Committee to investigate this systematic destruction of the rights of children and families by states and government agencies throughout the industrialised world.

New Zealand

Equality Education Foundation

petition endorsed by
Name: I,
Address:

of
Signed: Date:

Send signed petition to either address above or go online and send it back to us as an email
(for details of 1503 see: http://www.elc.org.uk/pages/laweurope.htm#1503)

Voir le profil de l'utilisateur http://collectif.coparentalite.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 17 Sep - 18:02

Je ne suis pas sure du véritable esprit de ce texte, qui s'applique particulièrement aux pays anglo saxons (pour les pb de grossesses adolescentes par ex). Si c'est un soutien à la "morale" à l'américaine ç'est tangeant... as-tu les texte contre lequel cette pét' s'oppose ?stp
maria
Revenir en haut Aller en bas
marymorgan
Modérateur

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 18 Sep - 14:21

et en français ça dit quoi ?????????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Mar 19 Sep - 23:54

çà parle d'une discrimination positive à l'égard des femmes, qui ne serait plus d'actualité dans les pays dits civilisés (où nous savons toutes que nous sommes égales... surtout à nous mêmes), où les avantages que ce texte donne aux femmes risque de pervertir la famille et de favoriser les familles de parents du même sexe, favoriser la naissance d'enfants hors mariage et blablabla... et qu'il faut empêcher çà, que c'est la fin de la vraie morale, quoi !
je résume, mais mon anglais est assez bon pour trouver que cela shlingue un max... tout sela mélangé avec des constats terrifiants sur la prolifération des grossesses adolescentes (assez vrai en UK il est vrai mais ce n'est pas nouveau et c'est pas lié à la morale mais à la détresse et à la misère, merci margareth), la raréfaction de la famille à noyau unique (vous les avez vu nos noyaux sur le forum, mdr mdr mdr ), d'où augmentation des viols, perte des valeurs familiales, pire, diminution des naissances (on est là pour se reproduire, nom di Diou, même que s'y entraîner reste un des trucs les plus sympa que Diou il a mis au point, bravo bravo bravo )
Bref, vous me prendrez un aspro bien serré entre les genoux en guise de contraception, trois ave...
..maria :ange:
isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 0:16

pas possible de la traduire??? SVP?
jmphoenix
Admin

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 0:18

Ben j'ai chercher hein chercher hein pas trouvé il faudrait utiliser un logiciel de traduction que je trouve pas non plus ...

Voir le profil de l'utilisateur http://collectif.coparentalite.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 20:32

OK je vais m'y mettre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 20:46

[[quote]Pétition... Au npm de nos enfants

In 1948 the member states of the United Nations passed the Universal Declaration of Human Rights (UDHR) which recognised rights based on equal treatment for all. The next generation of rights was based on age which conferred special rights: protection for children (DRC, 1959). Upon the advent of the first gender based international human right’s instrument known as the Convention on the Political Rights of Women (1952), closely followed by DEDAW (1967) leading onto CEDAW in 1979, a development in the Human Rights arena occurred in that the only criteria requiring eligibility to these rights are gender. Women were afforded special rights contrary to UDHR, limiting the freedom and rights of the opposite sex. In the case of children this would imply that female children would be similarly advantaged while a male child is disadvantaged by birth. Women in the third world need help but in the West it has become an instrument of destruction of families/children.

En 1948 les états membres de l’ONU ont voté la déclaration universelle des droits de l’homme qui reconnait les droits basé sur un traitement égal pour tous. La génération suivante de droits a été basé sur l’age qui conférait des droits particuliers : protection des enfant (1959).Sur la base d’un instrument pour la défense des droits internationaux du premier genre connu sous le nom de Convention sur les droits politiques des femmes, rapidement suivi apr DEDAW (1967) qui mena à la CEDAW (1979) un developpement de l’arène des droits de l’homme eu lieu dans lequel le seul critère d’éligibilité à ces droits étaient les genres (sexes). Les femmes se virent attribuer des droits spèciaux, contraires à la Déclaration des droits de l’homme, qui limitait la liberté et les droits de l’autre sexe. Dans le cas des enfants, dela impliquerait que les enfants de sexe féminin profiteraient d’un avantage similaire alors que les garçons seraient désavantagée de naissance.
La femmes du Tiers Monde ont besoin d’aide « à l’Ouest » (comprendre cici des pays civilisé ou des US, ndlt)cela est devenu l’instrument de las destruction des familles

Premier morceau ! Edifiant déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 20:59

Citation :
Families disadvantaged by …and their effects
State increasingly takes the role of parents. Family, parents and children
broken up
Incentives to relationships outside marriage. Marriages are actively
discouraged resulting in the
beakdown of families;
fewer role models available
to follow.
State run agencies actions are anti-family. The nuclear family unit
becoming rare.
Easier for same sex couples to adopt children. Harder for heterosexual
couples to adopt children.
Same sex partner of dead parent to
assume parental responsibility. Biological parent less
chance to assume parental
responsibility.
Governments creating new generation
of single families. Destroying the social
cohesion of society and
destruction of communities.
Government doesn’t acknowledge
that it’s anti child and family policy is wrong. Children now have the
worst mental health ever;
teenage pregnancies
escalating; increased
criminality; increased
self-harming; worse rape
statistics; increased suicides.
Ethnic, minority, female gender, disabled
have defined rights identified
within the system If you do not fall into any of
these groups access via
rights is restricted.

Les désavantages pour la Famille et ses effets :
L’Etat prend de plus en plus le rôle des parents. Famille, parents et enfants... déchirés
Incitation à des relations hors mariage. Les marriages sont activement découragés, ce qui résulte dans l’éclatement des familles, la diminution des modèles référents disponibles.
Les actions des organismes publics sont anti-famille. La famille nucléaire devenant rare.
Il est plus facile pour des personnes de même sexe d’adopter des enfants . Plus difficile pour les héterosexuels...

Les partenaires du même sexe d’un parent décédé assume la responsabilité parentale
Lkes parents biologiques ont moins de chances d’assumer leur responsabilité de parents
Les gouvernements créent une nouvelle génération de famille monoparentale. Détruisant la cohgésion sociale et les communautés. Le gouvernement ne reconnaît pas que cela est anti-enfants et que sa politique familiale est érronée. Les enfants ont désormais la pire des santés mental, de plus en plus d’adolescentes enceintes, de plus en plus de criminalité, d’autao destruction, de suicides des statistiques sur le viol de pire en pire,. Les femmes des minorité ethniques , « hanfdicapées » ont des droits définis identifiés par le système. Si vous ne tombez pas dans un de ces groupes, votre acès aux droits est limité.

Vous en voulez encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Sam 25 Nov - 21:11

Et enfin (désolée si c'est un peu vite fait, je n'ai pas l'intention de m'investir sur ce projet, mais je veux que tout le monde comprenne bien le côté "Union pour la Protection des Familles"...
Citation :
In the UK, Lord Laming at a Public Inquiry said, "the professionals involved were ready to accept the excuses of the primary carer and abuser" - and - "too often it seemed that too much time was spent deferring to the needs of the mother and not enough time was spent on protecting vulnerable and defenseless children".
Industrial nation’s government social policies actively support the disfranchisement of families and extended families and active encouragement of the breakdown of the family unit. As a consequence of this increased demand and reliance on the governmental organs that has subsequently developed, an analogous increase in the degree of control and influence the government has over the general population has taken place. In reality, a case of Big Brother not just watching but controlling you! I/we the undersigned call on the 1503 Committee to investigate this systematic destruction of the rights of children and families by states and government agencies throughout the industrialised world.

En Angleterre; lord Blaming a dit lors d’une enquête publique “les professionnels impliqués sont prêts à accepter les excuses de la personne en charge abusive” et “ trop souvent il apparaît que plus de temps est passé à prendre en charge les besoin,s de la mère que ceux d’enfants vulnérables et sans défense”.
Les politiques sociales des gouvernements des nations industrialisées apporte son soutien à la déliquescence de la famille et des familles étendues, et encourage activement l’explosion de la famille nucléaire.Une conséquence de cette demande et dépendance croissantes de l’aide de l’état , est un contrôle et une influence par les organes gouvernementaux également accrus sur les populations dans leur ensemble.. En réalité c’est un cas de Big Brother qui non seulement vous voit mais vous contrôle !
Je / nous, signons l’appel du comité 1503 pour enquêter sur cette destruction systématique des droits des enfants et de la famille par les états et les organes des gouvernements à travers tout le monde industriel.
jean-paul

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 13:02

Comme dirait Jean-Pierre Coffe, "c'est de la meeeerdeu". Anglo saxonne. A la sauce Bush.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 18:02

Mouai mouai scratch c'est pas l'extase hein ? secrets

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 19:52

C'est pour celà que je ne sais plus où (le post sur la petite lapidée ou étranglée ou va savoir quelle peine.... ?) je disais qu'il fallait se mefier des pétitions, et autres textes qui semblent aller dans une direction.... ou que l'on ne lis -sans même s'en rendre compte- qu'à travers le prisme d'une somme de "valeurs" que l'on défend sincèrement sans avoir creusé assez, ou avec l'enthousiasme de la jeunesse ! Moi aussi des fois je ne capte pas toujours le glauque possible (notamment dans certaines blagues que m'envoient les potes, et qui à relecture sont un peu équivoques sur le plan politique).
D'où aussi mes réponses sur l'utérus en bandouillère.... commentaires ne reflétant pas forcément mes perus mais les dérives possibles des discours qui cautionnent ce genre de projet....

scratch scratch scratch
pas facile.... l'expèrience de la vie aide un peur, c'est une des consolations de l'age... :bananad:
jean-paul

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 20:17

Franchement, mois pour l'utérus, ça ne m'intéresse pas un poil (hep, pas de jeu de mots là dedans...garanti).

Par contre, là ou il y a une terrible injustice, c'est que les vibromasseurs se vendent partout, mais que les vagins artificiels, on n'en trouve même pas sur internet.

Nous les hommes, on est toujours brimés. Je vais faire une pétition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 20:22

Pleure pas JPol.... Les vibromasseurs sont faciles à trouver parcequ'ils intèressent ausi les messieurs.... Et puis vous avez les poupées gonflables, c'est mieux que juste un vagin artificiel, non...;
Ou encore : les moyens existent depuis tellement longtemps pour les messierus (voir : veuve poignet ou "tonneau" des marins....) alors que le plaisir féminin semble une découverte plus récente que celle de Magellan.... ta remarque n'est donc pas d'une objectivité totale, à mon avis scratch scratch scratch
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 20:36

je sens que ca va déraper là! mdr

isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Dim 26 Nov - 23:42

merci pour la traduction. c'est trés sympa. Et je suis d'éccord avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 0:38

Ah, çà recentre (?) de débat, qui risquait de "déraper (???)....
MDR
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 10:10

mdr entre Toi qui en rate pas une et JP qu'il faut pas pousser :il y arrive seul mdr mdr mdr je sentais "dérapage" a plein nez! c'est pas encore exclu! JP a pas dit le dernier mot! langue

ISABELLE, vous paraissez timide? et pas bavarde! c'est JP qui vous impressionne? souri

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 10:47

Isabelle s'interessait à la pétition, mais nous on n'arrête pas de sortir des clous.... çà aère la tête ceci dit !
jean-paul

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 11:40

Et puis vous avez les poupées gonflables

ah, celle ci, je m'y attendais !!!! Faut être malade pour acheter une poupée gonflable. Vraiment, je préfèrerais aller chez Mme Mado ou me faire homo avant d'en arriver là !!!

Les vibro pour les hommes, 'scuse moi part'naire, c'est pas mon rayon , j'aurais top peur des hémorroïdes. Et la veuve poignet, c'est pas de l'amour, c'est de la mécanique au service de la nature trop généreuse !!!! Tu as déjà eu un abcés toi ? Tu te rappelles comme c'est douloureux quand on le vide ?

Rien ne vaut ce qui a été développé depuis 4 à 6 millions d'années (pour l'homme) par l'évolution des espèces !
Couac

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 13:18

Vous êtes grave là, quand je pense qu'au départ j'hésitais pour mon avatar entre la chèvre et le canard je crois que j'ai fait le bon choix :165:
jean-paul

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Lun 27 Nov - 13:39

Oui, avec la chèvre tu serais mal placé !!!! Bien que parait il il faut des bottes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Mar 28 Nov - 0:13

La mauvaise foi de JPol qd même....
scratch scratch scratch
qui a dit :

Citation :
les vagins artificiels, on n'en trouve même pas sur internet.

Nous les hommes, on est toujours brimés. Je vais faire une pétition.

Et tu brailles pour le 100 % naturel, maintenant ? En plus tu vas faire peur à isabelle... que je me suis décarcassée pour une prise de conscience sèrieuse du contenu puant de cette pétition en me farcissant une traduction au turbo, moi bou
On reste centré sur son sujet (ou son objet) à ce post !
:165:
Altéa-Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   Mar 28 Nov - 10:04

nimport quoi mdr
Beau travail Maria , MERCI! bisous a toi
ca dérape, ca dérape, c'est vrai que c'était un sujet sérieux mais : mon dieu que tu as rason ca détends! je suis mdr toute seule des fois quand je vous lis souri

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition 1503 (en anglais)   

Pétition 1503 (en anglais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant