| | Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:36 | |
| facile! je rigole pas mais tu dois etre encore moins douée que maria! tu dois répondre dans le premier carré : réponse rapide! alors tu descends encore et tu clic en bas a droite sur REPONSE en vert et la tu pourras te défouler! si ca va pas 2eme lecon mais ca va te couter un max !  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
sassa

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:39 | |
|  j'y suis et pour les photos...:165: on fait comment? |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:43 | |
| 3eme lecon demain car la mon fils viens d'arriver de BREST et je vais en profité! bonsoir a tous!  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:52 | |
| Bonjour au Brestois...; mais qu'est-ce que tu veux dire par "moins douée que maria", j'évolue, non ? pas à la vitesse du son mais qd même ! Et puis qui a trouvé la solution pour faire circuler le bif'ton en entier ? hein, je le demande ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 21:57 | |
| Mon rêve de canard à moi !  |
|
 | |
sassa

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 22:00 | |
| Bon je vais devoir attendre alors:69: :bokk:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Euh, moi j'attends depuis TRES longtemps depuis les photos... j'ai essayé toute seule... que dalle ! |
|
 | |
Couac

Nombre de messages: 197 Age: 50 Localisation: Saint Etienne (42) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 22:30 | |
| | Citation: | | je vien de voir le post de Couac.... il se paye ma tête !!! |
Ouais, avec moi c'est souvent que les femmes perdent la tête mais c'est la première fois qu'on en fait tout un plat  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 22:42 | |
| T'es grillé mon gars... ou tout comme ! Je suis du genre à manger de la poularde et non de la dinde à Noël, cette année je peux parfaitement passer au canard pour Thanksgiving ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Tremble carcasse ! (avec la carcasse je ferais de la soupe de canard, çà doit être possible, on ne gachera rien !) |
|
 | |
sassa

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Ven 10 Nov - 22:49 | |
| Maria voyons, tu vas avoir un indigestion à manger cette bête là.  |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 7:54 | |
| _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 10:04 | |
| Ben oui, mais c'est la vitesse de la lumière qui a chuté !!! Ils ont de la chance, ils ont l'air con et après on va voir qu'ils sont brillants. Comme moi par exemple.....  |
|
 | |
Couac

Nombre de messages: 197 Age: 50 Localisation: Saint Etienne (42) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 13:08 | |
| Ouais Altea, essaies de comprendre que le dialogue entre un canard laquais et une dinde basquaise c'est déjà pas de la tarte alors si en plus faut parler en code on en sors plus là Oui je sais, je vais au coin (coin)  |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 13:42 | |
| T'as vu Maria? il suffit qu'une dinde aux formes généreuse rôde et Couic se prends pour un coq  bon OK Maria  COUIC attends moi _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
jean-paul
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 14:26 | |
| Mais il est magnifique le couic, heu.. le coq. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Sam 11 Nov - 17:39 | |
| Il a bien dit "laquais" et non pas laqué ! Il a encore un petit travail à faire sur la confiance en soi : je connais un excellent exercice... J'ai pas les moyen d'avoir de la valetaille, ni de la volaille valetaille ... çà existe la dinde basquaise. ? ... je crois qu'il a une trop bonne mémoire des posts le Couac, il n'oublie rien !!!! |
|
 | |
hugue et lala

| Sujet: bb code Mer 22 Nov - 17:10 | |
| |
|
 | |
Altéa-Admin Admin

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Mer 22 Nov - 18:29 | |
| et ben les enfants on s'amusent bien ?  _________________ Envie de papoter sans EX ? Va au MAM'S CAFE....c'est ouvert http://mamscafe.exprimetoi.net/index.htm
|
|
 | |
sassa

| Sujet: Re: Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? Mar 13 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |
| | Quels sont les codes utilisables sur le forum ??? | |
|